Tennis Club de l'Absie : site officiel du club de tennis de L ABSIE - clubeo

L'Absie-Secondigny TC2

11 avril 2014 11:09

Présentation

La dernière rencontre contre Secondigny s'est déroulé sur 2 jours du fait de l'indisponibiité de la salle omnisports pour le week-end.

Résumé

Les 2 premiers simples se sont déroulés le jeudi 10 avril. Hervé à remplacé au pied levé Jacky qui à eu un désistement, mais à réussi à battre son adversaire (et ancien professeur de Français/Histoire) Jacques Brun classé 30/4.Rudy bat logiquement son adversaire qui était 30/3 et manquait peut-être un peu d'expérience.

Le lendemain c'est Valentin qui gagne son match sans encombre, et dans la foulée il gagne son double aux cotés de Rudy :6/2 ; 6/0

L'Absie remporte son dernier match 4/0 et n'avait plus qu'a attendre le résultat de la rencontre Thouars/Bressuire ou se jouait la montée en fonction de ce résultat.

Quelques jours plus tard (plus long que d'habitude à cause d'un bug informatique), nous apprendrons la défaite de Thouars face à Bressuire, qui permet à notre équipe de monter en deuxième division.

Bravo les gars !