Tennis Club de l'Absie : site officiel du club de tennis de L ABSIE - clubeo

Tennis de Table

tennis de table Section Tennis de Table

Le club de Tennis de l'Absie vient d'ouvrir une section tennis de table LOISIRS. Cette section répond à une certaine demande de ces derniers mois de la part d'Absiens. C'est un service que propose et encadre le club, afin de satisfaire les pongistes amateurs, sport "cousin" du Tennis.

Cette section se veut de loisir (pas de compétition), conviviale et dynamique. Nous avons à notre disposition 5 tables en état, des raquettes et des balles, ainsi qu'un créneau de 1h par semaine d'entrainement (pour l'instant le lundi de 20H30 à 21H30). Il n'y a pas d'entraineur BE, mais nous pouvons compter sur quelques joueurs chevronnés et compétiteurs (en Régional notamment) pour donner des conseils aux débutants.

La section est ouverte aux joueurs à partir de 14 ans (acquis durant la saison sportive) et une contribution de 25€ à l'année vous sera demandé pour les frais de fonctionnement.

N'hésitez pas à nous rejoindre et écrivez nous si vous voulez d'avantages de renseignements.