Tennis Club de l'Absie : site officiel du club de tennis de L ABSIE - clubeo

30 juin 2015 à 14:07

Acheter des tickets du Lotobouse du 11 juillet

Il reste encore quelques tickets de tombola du Lotobouse (de la journée champêtre du 11 juillet) à la vente.

4500€ de lots à gagner !!!! Dont un voyage pour une destination de votre choix d'une valeur de 1800€, Un scooter d'une valeur de 1200€, un ensemble TV 3D Home cinema, Blue-ray de 1008€, etc...

Pour commander/acheter des tickets de tombola il vous suffit de passer par les services du Crédit-Agricole : Kwixo (envoi d'argent sécurisé en ligne gratuit sans frais de fonctionnement, concurrent Français de Paypal).

Envoyer la somme correspondante aux  tickets souhaités en précisant le nombre (5€ le ticket)  et nous vous enverrons vos souches scannérisées en PDF sous 5 jours ouvrés par mail (laissez votre adresse mail) après réception de votre règlement.

Faites le virement au 06 81 18 83 72 ou herve.nombalier@gmail.com

Si vous préférez les recevoir par courrier postal,  précisez votre adresse et rajoutez 0,70€ au montant global pour les frais postaux. (ex : pour l'achat de 2 tickets avec envoi postal, montant du virement de 10,70€)

Application Kwixo disponible sur l'AppStore et pour Android

Voir également